A first tourist state of mind


Humeurs / mardi, mars 6th, 2012

Une journée comme les autres vient de se terminer. On pourrait dire que mes journées s’apparentent à un cycle boulot-métro-dodo, ce qui n’est pas faux. Mais j’aime ça. Parce que je ne trouve pas si terrible que ça. Je n’ai que 23 ans et je viens tout juste de terminer mes études avec succès.

D’ailleurs, étant expatriée en Allemagne, j’ai quand même l’impression d’être en vacances, une vraie touriste quoi! Même si je travaille 40 heures par semaines (voire plus… menfin bon! Je ne fais pas forcément exprès et je ne suis pas workaholic!) et suis salariée d’une grosse boîte, ça ne m’empêche pas de penser que je mène une belle vie.

Je viens de créer ce blog sur un coup de tête et je ne sais pas vraiment pourquoi. Sûrement pour raconter ma vie, mes coups de cœur, mes sentiments, mes découvertes… Je pense qu’au fil du temps, que les articles se rajouteront, mes lecteurs sauront me cerner. Il est probable que je fasse quelques allusions, des flashbacks sur ce blog. Je suis la seule touriste de ma vie dans le passé et je ne peux que me contenter de vous raconter mes histoires.

Let’s go.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.