Berlin am morgen


Berlin / Tuesday, March 6th, 2012

Je dois dire que j’ai une vue plutôt chouette en me réveillant dès le matin. J’ai toujours apprécié de vivre dans les grandes villes. En fait, on peut se prendre très facilement pour un boss avec un tel niveau de vie, la vingtaine, les études terminées et un contrat fixe, il y a de quoi se sentir léger.

Le quartier où je vis est vraiment agréable, même si ce n’est pas forcément silencieux, car on est près du centre ville, mais je m’y fais très aisément.

Habituellement couche-tard, ce n’est pas sans difficulté que je me lève tôt. Bon, c’est vrai, beaucoup d’entre nous travaillent avant 8 heures du matin, je ne vais pas m’en plaindre pour ça :).

En réalité, mis à part le weekend ou les vacances, je ne dormais pas beaucoup, il était rare dans le passé que je puisse sortir du lit après ou pendant le lever du soleil. Désormais, je suis heureuse de voir que ce n’est plus le cas, excepté les réveils à 4 heures du matin pour choper mon vol à Basel les samedis matins.

Cela ne m’empêche pas forcément d’admirer le lever du soleil, si mon cerveau veut bien sortir des pays du rêve. Une journée ensoleillée mais il faut travailler quand même!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.