“Pray” for Paris from Berlin, “Pray” for the World


Humeurs / Sunday, November 15th, 2015

Liberté, Égalité, Fraternité

Et pendant ce temps-là, les réfugiés tentent bien que mal de s’installer chez nous pour oublier les horreurs dans leurs pays natifs. Beyrouth a connu l’un des pires carnages la veille du 13 novembre. Les politiciens ne cessent de se diviser devant leurs citoyens blasés. Les sujets d’actu tournent en boucle les horreurs partout dans le monde. Et moi, qu’est-ce que je fais? Je deviens blasée aussi. On dira que je suis sans cœur, mais à force d’être mentie, trahie par une taupe, trompée, prise pour un pigeon, il ne faut pas s’étonner si des envies de vengeances montent petit à petit en moi. Alors nos langues se délient, nos actions deviendront insensés, dans le but de blesser de nombreuses personnes. Si certaines finiront par regretter, d’autres en feront une belle apologie.

porte de brandenbourg france

La religion est la plus grosse connerie de l’humanité, parce qu’elle sert d’excuse pour tout et n’importe quoi. Au fond, tu peux très bien être croyante, mais ça ne t’empêchera pas de voler, mentir et trahir. On m’a montré une belle exemple que la religion n’est qu’un ensemble de croyances infondées. Les humains sont vulnérables. Je reste persuadée que les gens ont bon fond, même les plus méchants, mais ils finiront tous par payer le gros prix. Les guerres ne se sont jamais arrêtées sur notre planète. Tout ce qu’on va faire, c’est continuer à vivre avec ce sentiment d’insécurité qui ne cesse de s’accroître et être prêt à attaquer, lorsqu’on s’en prend dans la tronche.

Pour tous ces menteurs et de terroristes, je souhaite tout le malheur du monde. Je ne vais plus jamais me laisser faire. On ne va pas se laisser faire.

recueillement pariser platz berlin

bougies pray for france

recueillement france berlin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.