See the whole Berlin!


Berlin / Sunday, April 8th, 2012

Je me rappelle d’une phrase que j’avais dite à un ami qui nous a fait vraiment sourire: “As a young person living in a small city like Mulhouse such as me, Berlin is like New-York“.

C’est vrai que ça peut paraître quelque peu étrange de penser ainsi, mais c’est exactement comme ça que je vois les choses. C’est plutôt quelque chose qui ne me déplaît pas, car je ne fais que découvrir à chaque fois que je débarque dans un endroit qui me paraît immense.

Vue depuis le Solar Berlin

Après le boulot, j’ai eu l’occasion de rejoindre quelques amis dans un bar lounge avec vue panoramique. C’était la première fois que je venais à ce type d’endroit et j’ai été très fascinée par son concept. Je n’étais venue qu’une seule fois au Solar Lounge de Berlin, en hiver, le soleil s’était couché tôt, alors j’ai pu apprécier Berlin dans l’ensemble by night. Le bar était situé au dix-septième étage d’une tour à l’Anhalter Bahnhof, où on peut emprunter un ascenseur en verre, avant de déposer ses affaires dans la garde-robe gratuitement. Malgré le prix élevé des cocktails, on ne peut pas regretter d’avoir été dans ce bar, entouré de baies vitrées, qui nous offre une vue imprenable de Berlin, de jour comme de nuit. Une ambiance chic mais plutôt relaxant et il faut dire aussi qu’après une journée éprouvante au travail, il faut bien se faire plaisir!

A tester au moins une fois.

s o l a r *

Stresemannstraße 76, D-10963 Berlin

S-Bahn: Anhalter Bahnof (ligne S2)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.