Festival of Lights Berlin

Catégories Berlin
berliner dom festivals of lights

Je dois avouer que le Festival of Lights reste l’un de mes événements préférés à Berlin. Tous les ans en octobre, Berlin s’allume et devient l’une des villes les plus illuminées du monde. Revers de la médaille, on subit le succès touristique dans les grandes rues de la ville.

C’est aussi une bonne occasion de me rebalader une énième fois dans les endroits historiques, culturels et incontournables de Berlin, sans me lasser après toutes ces années.

Il paraît qu’il n’y a eu pas moins de 70 différentes illuminations pendant cet événement qui dure en général, une dizaine de jours. Avec Hannylein, notre simple itinéraire s’est faite entre la Fernsehturm et la Porte de Brandenbourg en passant par l’Île aux Musées, la Gendarmenmarkt et Nikolaiviertel.

J’eus beaucoup de mal à capturer les détails avec notre Canon EOS 60, il suffit de voir les dernières photos de mes comptes Instagram préférés pour vous faire une vraie idée de ce moment magique. 🙂 Ce qui est sûr, c’est qu’elles sont largement mieux qu’il y a 2 ans XD. Enjoy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*